Nintendo Switch : 51 Worldwide Games devient le jeu incontournable de cet été !

La Nintendo Switch n’a pas peur de la concurrence et pour cause ! Les ventes se multiplient dans le monde entier et certains influenceurs sont déjà conquis.

La Nintendo Switch est la console qui rencontre un large succès depuis des années ! Vendue à plus de 14 millions d’exemplaires au Japon, elle séduit chaque jour de nouveaux adeptes dans le monde.


La Nintendo Switch se différencie de ses concurrents. En effet, elle est à la fois une console de salon et également portable. D’ailleurs, de nombreux joueurs n’hésitent pas à l’emmener à chaque déplacement (train, avion, voiture…). De plus, la batterie peut être branchée sur un dock ou sur un chargeur usb. Les manettes se détachent et le gyroscope est très apprécié. Enfin, ses jeux permettent de passer un moment convivial en famille ou entre amis.

La Nintendo Switch réserve encore des surprises


La Nintendo Switch séduit aussi par ses jeux phares via Nintendo tels que Pokémon ou encore Mario. “J’aime ma switch car j’étais fan de la série Zelda. Et du coup, je me suis rendu compte que la console avait du potentiel, ça me permettait de jouer partout. Pour un investissement minimal, je pouvais jouer comme si j’avais deux consoles. C’est la meilleure console portable,” affirme un joueur hors pair.


Toutefois, c’est le jeu multi-joueurs 51 Worldwide Games qui regroupe une multitude de jeux de société classiques comme les échecs, les dominos ou encore les fléchettes qui rencontre un véritable succès… Par ailleurs, certains joueurs peuvent s’affronter à 2 sur une même console. Le design, les règles de jeux, le motion gaming ou encore l’écran tactile séduisent.

De nombreux influenceurs ont déjà testé le jeu et semblent plus que ravis.

Et sur Twitter de nombreux défis sont déjà lancés par des millions d’internautes.

Il est temps de lancer un gros challenge pour défier les meilleurs joueurs. Le compte à rebours est lancé ! L’été risque d’être mouvementé alors restez connecté à Oops Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *