Stereocap X Alonzo, la collab à saisir de toute urgence !

Stereocap dévoile sa nouvelle collection de casques audio et le succès est déjà au rendez-vous ! La marque a d’ailleurs choisi une égérie de taille…


C’est l’annonce la plus attendue de cet été ! La célèbre marque de casque audio Stereocap a choisi de collaborer avec le rappeur Alonzo pour faire la promotion de sa nouvelle gamme. Et c’est un excellent choix !


Le rappeur vient de sortir son dernier titre tiré de sa mixtape Capo Dei Capi Vol. 1. Il signe son grand retour sur la scène musicale française. « Tu n’as rien sans rien dans la vie,» affirme t-il. Talentueux et bosseur, Alonzo reste un artiste incontournable depuis de nombreuses années. Ses qualités ont séduit la marque de casques à succès et on comprend pourquoi ! Pour l’occasion, Stereocap propose en exclusivité les casques : BLOODY RED, CAMO JUNGLE et ELEPHANT GREY, disponibles sur le site de la marque et à la Fnac.

Stereocap une marque incontournable


La marque donne quelques précisions au sujet de cette gamme. Ainsi, elle précise que les casques sont conçus spécialement pour tous les amateurs de style et de mode, ils sont personnalisables à l’infini grâce à leurs coques et leurs mousses d’écouteurs interchangeables. Puis, ils peuvent être portés avec des casquettes ou des bonnets. Ils s’adaptent selon l’humeur et le style de chacun afin d’être assortis avec ses sneakers préférées, ses lunettes de soleil ou sa tenue vestimentaire du jour.


Par ailleurs, Stereocap possède une lecture audio claire et nette avec des basses riches et profondes. Le système double batterie contient + de 30 heures de lecture audio et + de 200 heures en mode veille. Puis la lecture sans fil a une portée du signal de + de 30 mètres. Pour finir, les casques ont une fonction kit main libre pour répondre à vos appels, afin de ne manquer aucune conversation importante. Le succès est déjà au rendez-vous, alors n’attendez-plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *