Mélanight : Milla Jasmine, émissions de télé-réalité et nouveaux projets, elle se confie comme jamais !

Mélanight est devenue une candidate de télé-réalité incontournable. Son naturel et sa spontanéité sont très appréciés par ses fans qui la suivent depuis ses débuts. La rédaction de Oops vous propose une interview exclusive de la jeune femme.


Quelle est ton actu ?


Je suis sur différents projets. J’ai monté une marque de cosmétique. J’ai un projet dans le juridique. C’est quelque chose qui me tient à cœur, car je voulais revenir dans le droit. Mais je ne peux rien dire pour le moment.

Peux-tu nous en dire plus sur ta marque de cosmétiques ?


Je propose du botox instantané avec une crème qui fait disparaître les rides en 8 h. C’est très connu aux États-Unis.


Tu as déjà fait de la chirurgie esthétique ?


Moi la chirurgie esthétique, j’en ai fait très tard. J’avais fait cinq émissions tv avant d’en faire. Après la rupture avec mon ex j’ai fait une grosse déprime. J’avais besoin de retrouver confiance en moi. Je me suis donc fait refaire le nez, les seins, les dents, la bouche. Je me trouve plus jolie, j’ai plus confiance en moi.


Envisages-tu de revenir en télé ?


J’aimerais bien repartir dans les Anges ou dans la Villa des Cœurs Brisés. J’ai beaucoup aimé cette émission car c’est un programme vrai. J’ai adoré les personnes, les coachings. On se disputait parce qu’il y en a un qui n’était pas honnête. Mais face à Lucie on était mis à nu.


Quels sont tes amis dans ce milieu ?


Mes vrais amis sont Eddy, Sarah Martins, Léana, Sarah Lopez, Julien Guirado. J’ai plein d’amis dans la télé.


Tu es toujours amie avec lui malgré la polémique ?


Ça, c’est des histoires de couple, ça ne me regarde pas. Il a toujours été mon pote. Il a toujours été respectueux envers moi. Mais je ne m’étalerai pas sur le sujet.


Et avec Milla Jasmine, est-ce que tout s’est arrangé ?


Je ne parle plus à Milla. Je ne veux plus entendre parler d’elle. Elle était comme ma sœur. On a pris deux chemins différents.

Je crois que la montgolfière s’est envolée plus d’un côté que de l’autre.

Elle a essayé de revenir me parler. Mais je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu’un qui ne m’a pas respectée.


Nacca est-il la cause de votre dispute ?


On s’est fréquenté avec Nacca mais ça s’est terminé au bout de 3 semaines. C’était avant Les Marseillais. Mais aujourd’hui, on ne se voit plus. No comment. Pour en revenir à Milla, j’ai fait un snap et j’ai dit que j’étais déjà sortie avec un ex à Milla et qu’elle pouvait faire pareil. Elle s’est vexée. Elle s’est sentie supérieure.


Regrettes-tu d’avoir participé au Bachelor ?


Non, pas du tout ! Par contre, je regrette de ne pas avoir chopé le meilleur ami du Bachelor ! (RIRES)


Es-ce que l’on va te voir dans la prochaine saison des Marseillais VS Le reste du monde ?


Non. Pendant deux ans, j’ai eu des propositions, mais à cause des contrats d’exclusivité, je n’ai pas pu le faire (les Anges et Dix Couple Parfaits).


Quelle émission aimerais-tu faire ?


J’aimerais faire Vendredi tout est permis. J’aime m’amuser, rire… En vrai, j’aimerais bien faire des sketchs. Mais je ne sais pas par où commencer. Si Jamel Debbouze voit cette interview : call me ! Et le cinéma, pourquoi pas.


Que te manque-t-il dans la vie pour réussir ?


Je veux un mari. Ma mère en a marre. J’ai toute une famille, un business, il me manque un mari. Je serais la première à postuler s’il y avait l’émission la Bachelorette en France.


Qu’aimerais-tu dire à tes fans ?


Toujours garder le sourire, d’avoir honte de rien. On n’a pas besoin d’être la plus belle quand on est la plus marrante et la plus sympathique.

Une pensée sur “Mélanight : Milla Jasmine, émissions de télé-réalité et nouveaux projets, elle se confie comme jamais !

  • 20 juillet 2020 à 19 h 20 min
    Permalink

    Mon mari a demandé le divorce à cause de sa maîtresse et m’a dit qu’il avait plus de sentiments pour moi. C’était tragique pendant des mois sans mon mari. Ma maman a fait de son mieux pour nous voir, ça ne pouvait pas marcher. En fait, je veux qu’il revienne, il était le seul homme que j’ai aimé tout au long de ma vie, nous avons commencé quand nous étions tous les deux jeunes. je n’abandonne jamais parce que je crois toujours que ce qui est à moi sera toujours à moi, j’ai visité une solution de site à un problème relationnel, où j’ai trouvé quelqu’un qui parle de PROPHET OSAHON aider son mariage, il est très clair pour moi qu’il peut aussi mettre un terme à le non-sens qui se passe dans mon mariage, je prends le contact que j’ai rencontré sur le site pour voir s’il pouvait aussi m’aider. mais aujourd’hui, avec le stress de la covid-19 en cours, je témoigne au prêtre manuka qui a rétabli la paix dans ma vie. ce qui m’a le plus choqué, c’est mon mari qui n’est pas venu nous voir depuis quelques mois est rentré à la maison pour lui dire combien il était désolé, il n’est jamais parti depuis ce jour je ne pourrais jamais être plus reconnaissant. Le prêtre bouddhiste de la vieille religion est un homme très saint et puissant, je n’ai jamais rien vu de tel, c’est un bon remède pour résoudre les problèmes conjugaux. n’importe qui peut également témoigner du PROPHÈTE OSAHON son contact .. (osahonododo@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. (+2348103622670). et soyez bénis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *