Beyoncé : la date de son album visuel enfin dévoilée !

Beyoncé ne fait rien comme tout le monde et c’est sans doute le secret de sa réussite ! La star sort un album qui va sans doute rencontrer le succès !

Beyoncé réserve une belle surprise à ses fans cet été. La jeune femme est bel et bien de retour !

La star a décidé de sortir un album visuel Black is King. Et ce n’est pas la première fois que la chanteuse réalise ce type de projet. Depuis plusieurs années, elle opte pour ce modèle plus efficace depuis la disparition des albums physiques. La jeune femme sort des films réunissant tous ses clips. Et cela fonctionne bien auprès des fans ! Cette fois-ci, elle a décidé de le sortir sur Disney+ et cette collaboration n’est pas un hasard...

Beyoncé s’associe avec Disney+

Beyoncé a déjà collaboré avec Disney+ sur le live action, Le Roi Lion. Il avait dépassé le milliard de recettes au box-office mondial l’été dernier. La jeune femme avait aussi réalisé la BO du film avec les titres Black Skin Girl ou encore Spirit. Toutefois, Black is King met en avant la culture africaine. Tourné dans différents continents (Amérique du Nord, l’Afrique du Sud et l’Europe), il réunit différentes figures emblématiques comme Naomi Campbell ou encore Lupita Nyong’o.

Dans un communiqué on peut-lire à ce sujet : « Le film est une histoire pour tous les âges qui informe et reconstruit le présent. Une réunion de cultures et de croyances générationnelles partagées. Une histoire de la façon dont les personnes les plus brisées ont un don extraordinaire et un avenir plein de sens.» Par ailleurs, Beyoncé devient une femme de plus en plus engagée avec le temps. En effet, elle n’hésite pas à défendre différentes causes notamment lors de la crise du Covid-19. Puis lors du mouvement Black Lives Matter, la star a soutenu la famille de Breonna Taylor et de George Floyd. Black is King sort le 31 juillet prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *