Scott Disick et Sofia Richie de nouveau ensemble après une courte pause !

Scott Disick et Sofia Richie se laissent une seconde chance après des semaines ! On vous explique tout dans ce nouvel article !

La pause entre Sofia Richie et Scott Disick n’aura pas duré trop longtemps. Les deux tourtereaux passent de nouveau du temps ensemble. Ils ont été aperçus lors de différentes soirées ou à la plage !

Scott Disick et Sofia Richie avaient souhaité faire une pause en mai : « Scott et Sofia font une pause jusqu’à ce qu’il se ressaisisse davantage. Scott est dans un bon état d’esprit en ce moment et il essaie de s’améliorer et de se concentrer sur le travail, mais il doit faire ses preuves.» Toutefois, il avait décidé de se rapprocher de son ex Kourtney Kardashian qui est aussi la mère de ses 3 enfants : Mason (10 ans) Penelope (8 ans) et Reign (5 ans).

Scott Disik toujours proche de Kourtney Kardashian

Les fans de l’émission l’Incroyable famille Kardashian aurait souhaité un retour de flamme entre Kourtney Kardashian et Scott Disick mais en vain. Une source avait dit à ce sujet : « Scott adorera toujours Kourtney, mais à la fin de la journée, ils savent tous les deux qu’ils sont mieux en tant que parents et non partenairesL’ancien couple ne risque pas de se remettre ensemble mais ils ont décidé de bien s’entendre pour le bien de leurs enfants. Toutefois, le jeune homme a aussi souhaité retrouver la it-girl !

Ainsi, Scott Disick et Sofia Richie ont été aperçus souvent ensemble ces derniers temps. En effet, ils se sont laissés une deuxième chance. Une source proche du couple affirme : « Sofia et Scott traînent de nouveau ensemble. Mais la famille de Scott est toujours ce qu’il y a de plus important pour lui. » Le couple risque d’être scruté de près ! Ils vont sans doute faire d’autres apparitions dans l’émission l’Incroyable famille Kardashian !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *