Rihanna : la date de Fenty Skin enfin dévoilée

Rihanna fait plaisir à sa communauté en dévoilant son nouveau projet ! Son empire risque de s’agrandir dans les prochains jours à venir !

Rihanna ne fait rien comme personne. La star compte bien devenir la reine dans le milieu de la beauté !

La jeune femme poursuit son ascension. En effet, elle vient de dévoiler la date de sortie de Fenty Skin. Ainsi, Rihanna suit le même chemin que Kylie Jenner. Après avoir lancé sa marque de make-up Fenty Beauty avec succès, elle s’attaque au marché des soins pour la peau. Elle a d’ailleurs fait une grande annonce sur Instagram. Et les fans semblent déjà impatients ! La chanteuse est devenue une véritable pro de la communication. Elle n’hésite pas à poster de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Rihanna fait le buzz

Rihanna a réalisé une vidéo qui rencontre déjà le succès avec plus de 2 millions de vues. La jeune femme essaye ses propres produits pour la peau et elle marque en légende : « Fenty Skin arrive le 31 juillet exclusivement sur FENTYSKIN.COM !! C’est la bonne nouvelle !» Les fans du monde entier pourront retrouver ses produits dans tous les magasins Séphora. La star compte bien rivaliser avec les plus grandes marques et elle a bien raison !

Rihanna est devenue une redoutable femme d’affaires ! La chanteuse a très vite compris que ses marques lui rapporteraient plus d’argent que la musique. Ainsi, sa fortune serait estimée à plus de 600 millions de dollars. Toutefois, ses fans attendent désespérément la sortie de son prochain album ! La chanteuse ne cesse de retarder la date mais elle réserve de belles surprises. Et elle devrait sans doute annoncer une tournée mondiale dans la foulée. Mais pour l’heure, elle continue la promotion de ses marques de beauté ! Et vous qu’en pensez-vous de cette nouveau projet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *