Naya Rivera : les causes de sa mort révélées, les acteurs de la série Glee lui rendent un brillant hommage

Naya Rivera aura marqué les esprits ! La jeune femme révélée dans la série Glee a perdu la vie en voulant sauver son fils.

La mort de Naya Rivera est un véritable choc. Son corps a été retrouvé ce lundi 13 juillet. L’ancienne star de la série Glee avait décidé de partir au Lac Peru avec son fils de 4 ans. Ce dernier a été retrouvé seul endormi sur le bateau ce mercredi 8 juillet.

La jeune femme se serait noyée comme l’affirme le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub : « Il y a beaucoup de courants sur le lac qui apparaissent particulièrement l’après-midi. Nous pensons que c’est en milieu d’après-midi qu’elle a disparu, l’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver, qu’il n’était pas ancré et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver.»

Naya Rivera une grande artiste

Ce drame bouleverse le monde entier. Sa famille et ses amis s’étaient rendus au lac Peru pour aider les autorités. Son corps a été retrouvé le même jour que la mort d’une autre star de la série Glee, Cory Monteith. Il est décédé d’une overdose il y’a sept ans. Les stars du show ont décidé de se recueillir au bord du lac.

Ils ont aussi laissé de nombreux messages poignants sur les réseaux sociaux : « Ils étaient tellement gentils, profondément concernés, étaient stupidement talentueux, les plus amusants et les gens vraiment très bons,» déclare Kevin McHale.

Amber Riley a partagé une vidéo de Naya Rivera avec son fils : «Tu me manques. Je n’ai pas de mots pour le moment, juste beaucoup de sentiments. Repose en paix, et sache que ta famille n’aura jamais à s’inquiéter de rien.»

Puis, Harry Shum Jr. a écrit une lettre poignante : «Tu étais une bête dans la série. Nos conversations profondes sur la vie entre les scènes sont mes moments préférés (…) Tu méritais plus. Je suis vraiment désolé mais tu méritais plus. Je t’aime, Naya. Tu nous manques déjà. Éternellement. »

Enfin, Darren Criss a dit à son sujet : «Elle était audacieuse. Naya m’a fait rire comme personne d’autre sur ce plateau 5 (…) J’ai aussi toujours aimé sa voix et j’ai savouré chaque chance que j’ai pu l’entendre chanter. Je pense qu’elle avait plus de talent que nous n’aurions jamais pu voir.»

La malédiction qui pèse sur le casting de la série Glee se poursuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *