Mélanie Dédigama : en colère après avoir emmené sa fille aux urgences !

Mélanie Dédigama partage tous les instants de sa vie depuis la naissance de Naya. Elle hésite pas à dire ce qu’elle pense également !

Melanie Dédigama est en colère. La jeune femme qui vient d’accoucher d’une petite fille a vécu un moment difficile aux urgences. Naya ne semble pas aller bien.

Inquiète pour son bébé, la star de télé-réalité a d’abord été à SOS médecin avant d’aller à l’hôpital. Toutefois, il semblerait que rien ne se soit passé comme prévu. Ainsi, elle explique sur les réseaux sociaux : « On part aux urgences pédiatriques car Naya n’est vraiment pas bien, ça fait deux semaines qu’elle se tord de douleur. Après avoir discuté avec plusieurs pédiatres et sage-femmes, ce serait une œsophagite. Voilà pourquoi elle ne dort pas, elle tousse pendant la nuit et est inconsolable. Vincent et moi ne la laisserons jamais pleurer. On va faire une consultation d’urgence afin de trouver quelque chose pour la réparer ! »

Mélanie Dédigama ne mâche pas ses mots

Mélanie Dédigama poursuit : « Hier on nous a prescrit du gel, c’est un pansement qui calme mais qui ne soigne pas vraiment. Nous sommes allés à l’hôpital faire des tests et obtenir un autre traitement seulement remis sous ordonnance. Mais ils ont refusé de nous faire ces tests ! Si ça ne devient pas dramatique, les médecins considèrent que cela va se soigner naturellement… Sauf que c’est hors de question qu’on attende deux ou trois mois et voir notre fille souffrir ! On veut qu’elle est un traitement tout de suite et qu’elle arrête de souffrir ! On ne va pas lâcher ! »

Enfin, elle conclut : « Aux urgences, ils nous disent que s’ils étaient parents de ma fille, ils ne feraient pas ce que je fais en voulant lui donner un traitement. Donc, en gros, il faut attendre que ma fille maigrisse et hurle à la mort aux urgences pour que peut-être, on dise qu’il y a quelque chose de grave…» La jeune femme a décidé d’aller chez le pédiatre pour avoir d’autres conseils.

Mélanie Dédigama n’hésite pas à partager tous les détails de sa nouvelle vie de maman, ce qui permet d’aider de nombreuses femmes qui vivent la même chose ! On espère que la petite Naya va vite se rétablir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *