Johnny Depp procès : Elon Musk accusé d’avoir frappé Amber Heard ?

Johnny Depp a décidé d’aller jusqu’au bout. Le comédien compte bien dire toute la vérité au sujet de son ex-femme Amber Heard !

Les langues se délient. Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent depuis plusieurs jours au tribunal. L’acteur compte bien se défendre contre les accusations de violences conjugales ! Pour rappel, Amber Heard avait déclaré avoir été frappée par l’acteur lors de leur divorce en 2017.

Cependant, d’autres témoins attestent le contraire. La relation toxique entre les deux acteurs est révélée au grand jour. Et Amber Heard n’est pas aux bouts de ses peines. Tout d’abord, la jeune femme est accusée d’avoir déféqué sur le lit de l’acteur. On apprend qu’elle est aussi une grande consommatrice de drogue et d’alcool. Pour finir, elle aurait peut-être menti au sujet de l’altercation survenu peu de temps avant leur divorce !

Johnny Depp défendu par des témoins

Sa maquilleuse professionnelle qui aurait aidé Amber Heard à se préparer après le drame pour son apparition dans The Late, Late Show avec James Corden, n’aurait vu aucune blessure visible (pas de marque, coupure ou ecchymose). Elle affirme : « Je n’ai jamais rien remarqué de tel quand je l’ai vue. Je ne l’ai jamais remarquée avoir deux yeux noirsSon intervention au tribunal contredit les propos de la jeune femme.

Un autre témoin accuse même Elon Musk d’avoir frappé la jeune femme : « Elon Musk a quitté le bâtiment, puis Mme Heard est descendue et elle avait des marques visibles sur elle. Elle avait trois petites contusions rondes sur le côté gauche de son cou et deux pansements sur son bras. Elle avait également une légère marque sur la joue gauche. » Ce dernier qui est accusé d’avoir eu une liaison avec l’actrice qui était mariée, n’a pas encore réagi.

Pour finir, un employé de l’acteur M. Connolly a déclaré qu’il lui avait également dit que Amber Heard avait mis une cigarette sur son visage et qu’il avait vu une marque un mois après leur mariage à Las Vegas en février 2015. L’affaire passionne. Toutefois, une question reste en suspens : qui est vraiment la victime dans cette histoire ?

Une pensée sur “Johnny Depp procès : Elon Musk accusé d’avoir frappé Amber Heard ?

  • 2 août 2020 à 14 h 16 min
    Permalink

    Hello there, You have done a fantastic job. I will
    definitely digg it and personally recommend to
    my friends. I am confident they’ll be benefited from this website.

    Also visit my blog post :: CBD for Sale

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *