Will Smith : trompé par sa femme Jada, il devient la risée du web !

Will Smith va avoir du mal à oublier les propos de sa femme. Cette dernière révèle au grand jour sa liaison avec un célèbre rappeur !

Will Smith se souviendra sans doute de l’été 2020. Sa femme Jada Pinkett Smith vient de balancer une bombe. Elle a révélé dans son émission Red Table Talk diffusée sur Facebook Watch, sa liaison avec le rappeur August Alsina.

Cette annonce a choqué le monde entier. Ainsi, elle explique : « Il y a environ 4 ans et demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très très bons amis. Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider.» Elle ajoute : « J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée. (…) Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente. Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n’était pas possible.»

Will Smith moqué sur la toile

Jada Pinkett Smith a dit ensuite en disant : « Je souffrais beaucoup, et j’étais vraiment brisée. Au cours de cette relation, j’ai réalisé que l’on ne pouvait pas trouver le bonheur autrement que par nous-mêmes.» Cette annonce a surpris les fans de l’acteur. Et tout le monde se pose cette question : Pourquoi révéler au public cette liaison ? L’acteur devient vite la risée du web. Un remix circule même sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, le rappeur 50 cent s’est aussi moqué de l’acteur. Il aurait dit lors d’une discussion :

50 Cent – Mais pourquoi elle t’a balancé cette merde dans une émission que tout le monde peut voir ?

Will Smith – On avait rompu donc elle a fait ce qu’elle avait à faire et moi aussi.

50 Cent – Donc ensuite elle a dit que elle seule pouvait autoriser une personne pour lui exploser le c*l.

Will Smith – Va te faire faire foutre 50.

50 Cent – Mais qu’est-ce que j’ai fait ?

Toutefois, Jada peut être fière de son coup. La vidéo aurait été vue plus de 12 millions de fois sur les réseaux sociaux. Et son émission n’est pas prête de disparaître de Facebook Watch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *