Charlotte Tilbury : Pillow Talk Lip & Cheek Glow, le nouveau blush à shopper de toute urgence !

Charlotte Tilbury a créé un véritable empire autour de la beauté. Sa marque cartonne dans le monde entier et ses articles semblent très appréciés !

Charlotte Tilbury est devenue une star incontournable de la beauté. La fondatrice propose des produits pour tout le monde et aussi pour les femmes rousses.

Charlotte Tilbury Beauty séduit chaque jour de nombreuses célébrités telles que Kate Moss, Nicole Kidman ou encore Rosie Huntington-Whiteley depuis 2012. Aujourd’hui, la marque est vendue dans plus de 76 pays. De nombreuses influenceuses n’hésitent pas à vanter les mérites de ses produits à l’instar de Fiona Oslo. Elle avait confié à notre rédaction :  « J’aime beaucoup la marque de Charlotte Tilbury disponible chez Sephora. J’ai vraiment apprécié, car elle est rousse comme moi.»

Charlotte Tilbury une marque incontournable

Charlotte Tilbury propose souvent des nouveautés comme le Pillow Talk Lip & Cheek Glow qui cartonne en ce moment. Ce blush frais et lumineux donne un teint plus éclatant. De plus, ce 2 en 1 est utilisable pour les lèvres et les joues. Composé de cellules-souches de feuilles de framboisier, de la Vitamine E ou encore de la cire d’abeille, ce nouveau produit à un pouvoir hydratant. Il est vendu à 39 euros sur le site. Par ailleurs, ce nouvel article qui cartonne est en édition limitée. Alors n’attendez plus. Et une réduction de 10% est aussi disponible lors de l’achat.

La fondatrice pense à tout. Ses emballages soignés semblent très appréciés des adeptes de la marque. La fondatrice n’a pas peur de la concurrence. Son entreprise vaut 1 milliard de dollars et sa fortune serait estimée à plus de 500 millions de dollars. La star de la beauté a bien fait de croire en ses rêves. Le monde de la beauté permet de rendre certaines femmes riches comme c’est le cas de Kylie Jenner devenue milliardaire ou encore Rihanna qui a vu sa fortune exploser grâce à Fenty Beauty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *