Rihanna : elle suit les traces de Kylie Jenner et se lance dans un tout nouveau projet beauté

Rihanna n’a pas dit son dernier mot et elle semble avoir une nouvelle idée en tête. On vous explique tout dans ce nouvel article…

Rihanna développe un tout nouveau projet. La jeune femme qui retarde encore la sortie de son prochain album, est très occupée à gérer ses marques.

En effet, elle est devenue une véritable femme d’affaires comme son mentor le rappeur Jay-Z. Le mari de Beyoncé est même devenu milliardaire à 50 ans. Ainsi, Rihanna rencontre toujours le succès avec sa marque de make-up Fenty Beauty qui est disponible dans tous les magasins Sephora. D’ailleurs, elle propose sans cesse de nouveaux produits et ça marche ! De nombreuses fans se pressent chaque mois pour acheter des articles. Toutefois, elle aimerait proposer autre chose.

Rihanna une femme d’affaires redoutable

Rihanna a décidé de faire comme Kylie Jenner. Après le make-up, elle aimerait sortir des produits pour la peau. Et elle risque encore de devenir plus riche. Par ailleurs, certains fans lui souhaitent de devenir milliardaire. Et cela pourrait bien arriver. La chanteuse a bien compris que ses marques lui rapportaient plus que la musique. En effet, elle a amassé une fortune estimée à plus de 600 millions de dollars. Et elle serait plus riche que la Reine d’Angleterre.

Rihanna poursuit aussi la promotion de sa marque de lingerie Savage X Fenty. La jeune femme a fait appel à des personnalités pour faire la promotion de ses articles. Christina Milian, Normani, Megan Thee Stallion n’hésitent pas à poster des photos sur leur compte Instagram. De plus, elle prévoit aussi de diffuser son show sur Amazon comme l’année précédente. Il avait pulvérisé les scores sur la plateforme. En même temps, le défilé était sensationnel. Elle s’est entourée de différentes stars des podiums à l’instar de Gigi Hadid. Toutefois, son retour sur la scène musicale est aussi très attendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *