Kourtney Kardashian : à 41 ans elle pose pour le magazine Vogue

Kourtney Kardashian fait encore sensation en posant pour un grand magazine de mode. Les internautes sont déjà conquis. On vous dévoile tout !

Kourtney Kardashian poursuit sa carrière à succès ! L’aînée de la famille Kardashian n’a rien à envier à ses sœurs ! La star affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Kourtney Kardashian a enfin trouvé sa voie. En effet, elle s’occupe de son blog Poosh qui cartonne ! De nombreux visiteurs se pressent pour lire les articles Lifestyle. De plus, ils n’hésitent pas à acheter des produits dans la boutique en ligne. Et la star est aux anges. Toutefois, elle a encore surpris tout le monde en posant pour un célèbre magazine. Il s’agit de Vogue Arabia.

Kourtney Kardashian magnifique en Couverture

Kourtney Kardashian est sublime comme à son habitude. Bien maquillée, elle arbore une jolie coupe au carré. Le rédacteur en chef Manuel Arnaut semble plus heureux que jamais du résultat. Ainsi, il affirme à son sujet : «S’il y a quelque chose que j’ai appris lors du récent verrouillage de Covid-19, c’est que nous devons prendre bien soin de nous; nous devons prioriser notre bien-être physique et mental. La star est à un moment de sa vie où la santé et la famille passent avant tout, même si cela signifie de quitter l’une des émissions de télévision les plus vues.»

Il ajoute ensuite : « La meilleure partie de cette couverture est que Kourtney a en fait écrit ses propres lignes de couverture.» Ainsi, on peut lire : «Le pouvoir de se reprendre. Kourtney Kardashian se libère.» La it-girl aimerait se retirer de l’émission l’Incroyable famille Kardashian après 19 ans saisons. Ainsi, elle souhaiterait s’occuper de ses trois enfants et de son blog. De plus, elle compte bien sillonner le monde après la fin de l’épidémie du Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *