Léna Situations : démonétisation et ses galères pour trouver un logement à Paris, elle se confie comme jamais !

Léna Situations cartonne avec sa dernière vidéo sur YouTube. Son humour et la qualité de son montage sont très appréciés par les internautes…

Léna Situations vient de sortir une toute nouvelle vidéo sur YouTube et ses fans semblent déjà ravis.

La jeune youtubeuse a décidé de raconter son parcours du combattant pour trouver un appartement à Paris. Eh oui, c’est assez difficile de se loger dans la Capitale. En effet, de nombreuses personnes débarquent chaque jour et sont dans l’attente d’un logement. De plus, les prix des loyers sont excessivement chers. Léna Situations a donc décidé de parler de ce sujet avec humour.

Léna Situations trouve enfin un logement

Léna Situations explique ses difficultés pour trouver un appartement. En effet, son métier d’influenceuse a posé de sérieux problèmes lors de la construction de son dossier. De plus, ses parents n’ont pas pu se porter garant. Après de nombreux refus, elle a eu la chance de rencontrer par hasard une amie de sa mère, qui est devenue chasseuse d’appartements. Cette dernière lui a proposé un Duplex. Pour réussir sa mission, elle a décidé d’écrire une lettre de motivation au propriétaire. Et son honnêteté à payer ! Elle a donc montré en exclusivité son appartement à ses fans.

La jeune femme a reçu de nombreux messages positifs. Toutefois, elle a aussi révélé que ses vidéos ne sont parfois pas monétisées par YouTube, de quoi surprendre sa communauté.  « Je ne touche pas d’argent sur mes vidéos car je mets de la musique qui n’est pas libre de droit – mais les artistes eux touchent leurs droits ( et youtube prend sa com ),» explique t-elle.


Mais qu’importe, la jeune femme gagne bien sa vie car elle fait de nombreux partenariats avec des marques. Toutefois, elle n’oublie pas de remercier ses fans : « Merci pour tous vos retours sur ma dernière vidéo, je suis tombée ko après l’avoir posté donc je me réveille avec tous vos messages. Merci pour tout c’est fou !» En conclusion, l’honnêteté et la spontanéité de Léna Situations séduisent de nombreux internautes chaque jour et on comprend pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *