Exclu Oops Ayoub : sa rupture avec Shanna Kress, Sirine et projets tv, l’influenceur se dévoile en toute sincérité

Ayoub est devenu un influenceur incontournable. Il partage chaque jour ses passions pour la mode, la danse, les voyages, le sport et la photographie sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a aussi marqué les esprits lors de son passage dans l’émission la Villa des Coeurs Brisés 5. Il revient d’ailleurs sur cette aventure et son idylle avec Shanna Kress.

Peux-tu te présenter aux lecteurs de Oops Magazine ?

Je m’appelle Ayoub et j’ai 25 ans (bientôt 26, à la fin du mois). J’ai grandi en Suisse et j’ai pas mal voyagé. Je suis bilingue. J’aime la danse, la mode. J’aime être devant et derrière la caméra. Je retouche moi-même mes propres photos. Je fais mon propre contenu.

Quels sont tes passions ?

J’ai toujours aimé dessiner quand j’étais petit. Un professeur m’a proposé un jour de faire une formation en tant que dessinateur en bâtiments. J’ai donc travaillé dans un bureau d’architecte. J’aimais ça mais j’avais envie de faire autre chose. J’ai commencé dans la vente.

Quels sont tes origines ?

Mon père est originaire du Congo et de la Côte d’Ivoire. Et ma mère du Maroc. Ça fait un mélange assez original ! J’allais chaque été au Maroc avec ma mère lorsque j’étais petit. Je suis allé en Afrique voir ma famille à 18 ans. J’aime aussi la culture asiatique : le respect, les valeurs familiales, ça rejoint mes origines en Afrique… Mais j’aime surtout la nourriture. Je suis parti en Thaïlande et j’ai fait Bali. Mon rêve, c’est d’aller au Japon !

Tu as aussi vécu à Londres, pour quelles raisons ?

J’ai eu la chance de partir à Londres à 19 ans, j’avais envie d’apprendre l’anglais. J’ai toujours kiffé l’Angleterre. Je voulais me découvrir et me développer ! Quand je suis parti à Londres, je prenais des cours d’anglais. J’ai rencontré un groupe de mannequins et de blogueurs grâce à un ami. J’ai fait des shootings photo, défilés… À Londres, les gens sont très ouverts d’esprit, on peut faire facilement des contacts. Je suis resté la moitié d’une année. Puis je suis rentré faire mon service militaire…

Que retiens-tu de ton service militaire ?

Ça m’a apporté l’esprit de partage et l’humilité.

On traite tout le monde pareil. L’esprit d’équipe, c’est très important. Chaque matin, on devait tous faire pareil. Si je faisais une connerie, tout le monde ramassait. Tu penses aux autres, tu ne peux pas avancer seul. On doit s’entraider. En sortant de l’armée, j’ai commencé dans la parfumerie puis j’ai travaillé dans un magasin de luxe. En parallèle, j’étais mannequin.

Comment as-tu atterri à la télé ?

J’ai failli faire les Anges, j’avais 18 ans, mais j’étais encore jeune et j’étais encore timide. Pendant cinq ans, on m’appelait chaque année, mais je disais non, jusqu’à l’année dernière. On m’a appelé dans la Villa des Cœurs Brisés 5. J’aime cette émission sincère, on parle de nos émotions…

Peux-tu nous parler de ta rencontre avec Shanna Kress ?

Durant la Villa ça se passait bien. Je l’aimais bien, Shanna. On s’entendait très bien, on a kiffé ensemble dans la villa. Elle est partie une fois à Miami. Puis, elle a passé trois semaines à Zurich. C’était bien, mais son côté jaloux a eu raison de notre relation. Sa jalousie maladive, ce n’était pas vivable. Elle ne supportait pas que les filles me regardent. Dans la villa à une soirée, elle a fait une crise de jalousie, car des femmes me regardaient. Idem à Zurich. Elle ne contrôle pas du tout ses émotions. On s’est séparés. J’étais carré avec elle. Je lui donnais même mon téléphone. Nos manières de fonctionner ne sont pas compatibles.

Pourquoi tout a dégénéré sur les réseaux sociaux ?

Elle a envoyé un vocal dans tout le groupe des Cœurs Brisés et ce message à fuité. Et ça a éclaté sur les réseaux sociaux. Tout le monde a dit qu’on n’était plus ensemble avant que l’émission commence. J’ai dû me défendre, je ne l’ai pas utilisée. J’étais honnête avec elle. On ne se parle plus du tout. Aujourd’hui, je suis célibataire.

Et avec Sirine ?

J’ai une bonne complicité avec elle. C’est une femme incroyable et très ambitieuse, nous avons d’autres projets ensemble. On s’entend bien. On s’est retrouvé à faire le clip de Scridge car c’est un très bon ami à moi.

Quels sont tes projets en télé ?

J’ai des propositions de télé.

Je devais faire la Bataille des Couples 3 avec Shanna. Mais même en tant qu’ex j’irais avec elle. Shanna reste une femme que je respecte.

Si elle vient me parler ça ne me dérangerait pas. On serait fort tous les deux. On pourrait faire un bon duo. On est sportifs.

Un message à ta communauté ?

Je tiens à remercier ma communauté. C’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui.

Comment te vois-tu dans le futur ?

Mon futur ? Je ne me vois pas vivre aux Etats-Unis à l’avenir.

View this post on Instagram

Good vibes in NYC #timesquare #NYC #Brooklyn

A post shared by Ayoub أيوب (@ayoubm_) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *