Hassan : accusé de violences conjugales, ses fans lance un appel au boycott !

Hassan risque de tout perdre et pour cause ! Le témoignage de sa femme suscite l’indignation générale. On vous explique tout dans cet article !

Hassan se retrouve au cœur d’un gros scandale et ce n’est pas la première fois. Le jeune homme est accusé de violences conjugales et la toile s’embrase.

L’influenceur qui séduit de nouveaux adeptes chaque jour avec sa série à succès Un Rebeu et une Rebeue avec l’influenceuse Sirine, se retrouve dans la tourmente. Initialement appelé Un Rebeu, une Française, le jeune homme s’attire rapidement les foudres de Marine ( sa première compagne) et de Mady qui a aussi intégré le projet. Les deux jeunes femmes ont vite dénoncé les comportements abusifs du youtubeur mais en vain. Toutefois, le nouveau témoignage de sa femme change la donne !

Hassan s’exprime

La jeune femme s’est confiée à Aqababe et elle a fait des révélations chocs. Elle déclare à son sujet : « J’étais une femme battue, rabaissée, frappée pendant plus de deux ans de relation. Et le fait que j’apprenne aujourd’hui qu’il m’a trompé avec Ibtisam alors que nous venions de nous marier en janvier, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. J’espère que tous ses abonnés vont enfin voir son vrai visage.» Suite à ses propos, les internautes ont fustigé le jeune homme.

Un appel au boycott circule sur les réseaux sociaux depuis le témoignage.

Hassan a tenté de se justifier en faisant un post dans sa story Instagram :

Par ailleurs, selon certaines rumeurs Sirine aurait arrêté le tournage. Ibtisam va t-elle prendre sa place ? C’est la question que tout le monde se pose ! La rédaction a tenté de contacter chaque protagoniste mêlé à cette affaire mais en vain. Le sort d’Hassan est entre les mains de ses fans. Vont-ils se désabonner, affaire à suivre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *