We Events , la descente aux enfers !

Il y a quelques jours, Oops vous apprenez le scandale dans lequel s’est retrouvé le fondateur de We Events. Suite a des propos jugés racistes sur son ancien compte Instagram cinq influenceuses avaient décider de rompre leur contrat avec Wesley Nakache.
Il semblerait que pour celui qui traverse depuis quelques semaines des moments difficiles, la chute ne s’arrête pas. 

En effet, une source proche de Wesley nous a avoué en exclusivité que l‘agence We Events est dans la tourmente. 

« Pour être totalement honnête, c’est la m****, non, sérieux, c’est compliqué … Les influenceurs sont encore sous contrat et ils refusent de continuer à poster .. C’est chaud vraiment les clients ne sont pas contents , les plannings ne sont pas respectés .. Y en a qui sont restés fidèles heureusement, mais la situation est dure là » 



Il est vrai que les influenceurs ont été nombreux à quitter le navire un à un après le scandale. Si au départ beaucoup d’entre eux ont tenu à ne pas réagir, les twittos sont allés jusqu’à dresser une liste des influenceurs encore sous contrat avec We Events. Avant de leur demander de choisir entre réagir ou se faire boycotter. 

Suite à cela les annonces de désolidarisation ont envahi les réseaux sociaux. Les meilleurs talents de We Events ont claqué la porte au nez de leur agent. Et ce malgré les excuses publiques et sincères de l’ancien PDG.


Il s’avère que le retrait de Wesley de l’agence soit mal géré. Les influenceurs  refusent de promouvoir les marques des clients de l’agence. A l’instar de Yacine B , représentant de nombreuses marques de drop shipping qui s’est retrouvé privé des post prévus pour ses marques cette semaine.

Dommage collatéral pour Nicky Cosmétics


Si pour l’agence tout va déjà mal, du côté de Nicky Cosmetics la situation n’est pas plus rose.. En effet, la célèbre marque de soin capillaire n’est plus représentée par ses célèbres ambassadeurs. Aucun d’entre eux ne partage de code promo pour la marque qui se retrouve obligée de partager sur ses propres réseaux une réduction de 50 ٪.

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