Timothée Chalamet : après Lily-Rose Depp, il s’affiche au côté d’une actrice de Fast and Furious

Timothée Chalamet ne serait peut-être plus un cœur à prendre ! L’acteur a été vu en charmante compagnie lors de ses vacances au soleil !

Timothée Chalamet serait de nouveau en couple. Le célibataire le plus convoité d’Hollywood, passe du bon temps au Mexique !

Le jeune homme a décidé de prendre quelques jours de repos à Cabo avec ses amis. Et il semble avoir fait une belle rencontre… Célibataire, il avait annoncé sa rupture avec la belle Lily-Rose Depp (la fille de Vanessa Paradis) en avril dernier au magazine Vogue. Toutefois, Timothée Chalamet aurait été vu en train d’embrasser une charmante jeune femme qui n’est pas méconnue à Hollywood.

Timothée Chalamet de nouveau en couple

Timothée Chalamet a jeté son dévolu sur Eliza González. D’ailleurs, cette actrice est connue pour avoir joué dans le spin-off de Fast and Furious Hobbs & Shaw. Les deux stars se sont échangées des baisers lors d’une après-midi au bord de la piscine. Puis, ce dernier lui aurait aussi chanté des sérénades avec sa guitare. La jeune femme a un sacré tableau de chasse à Hollywood. Par le passé, on a pu la voir avec l’acteur Josh Duhamel ou encore Liam Hemsworth.

L’acteur profite de sa jeunesse et il fait une pause avant de reprendre son emploi du temps bien chargé. En effet, ce dernier multiplie les projets cinématographiques ces dernières années. L’année dernière, il s’est fait remarquer dans les films Les filles du Docteur March au côté d’Emma Watson ou King diffusé sur Netflix. Puis, il est aussi attendu dans le second volet de Call me by your name. « C’était un immense plaisir de travailler avec Timothée Chalamet, Armie Hammer, Michael Stuhlbarg, Esther Garrel et les autres acteurs. Ils seront tous présents au casting du nouveau film,» a confirmé le réalisateur Luca Guadagnino. Le jeune homme qui fait chavirer le tout Hollywood, a encore une belle carrière devant lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *