Emily Ratajkowski : sa dernier look estival affole les internautes

Emily Ratajkowski fait le buzz en ce moment ! La mannequin fait encore parler d’elle en ce début d’été avec son nouveau style !

Emily Ratajkowski a décidé de changer de coupe de cheveux et elle a bien fait. La jeune femme plus sublime que jamais continue d’affoler ses millions de fans à travers le monde.

Emily Ratajkowski a tout pour plaire. Tout d’abord, la mannequin n’hésite pas à montrer ses courbes sur Instagram. D’ailleurs, la jeune femme fait sans cesse la promotion de sa marque Inamorata en portant les maillots de bain de sa collection. Et elle peut compter sur le soutien de son mari le réalisateur Sebastian Bear-McClard pour faire de sublimes clichés. Mais la star a décidé de changer de couleur de cheveux pour la nouvelle campagne publicitaire de sa marque. Et oui, elle est devenue une véritable pro de la communication un peu comme Kylie Jenner.

Emily Ratajkowski devient blonde

Emily Ratajkowski a décidé de sauter le pas. Et elle s’est teint les cheveux en blond. Brune à l’origine, c’est la première fois que la jeune femme se colore les cheveux et cela lui va à ravir. Elle a posté tout un tas de photos sur Instagram et elle a reçu de nombreux commentaires. Ainsi, on peut lire : « Tout lui va » ou encore « Je vais aussi me teindre en blonde » et « Elle est encore plus belle.» Ses amies stars lui ont laissé aussi plein de compliments à l’instar de la femme de Justin Bieber, Hailey Baldwin.

View this post on Instagram

👱‍♀️

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratawsky a aussi fait la promotion des produits de la marque capillaires Kérastase. Elle est devenue une égérie de taille. La jeune femme sait toujours surprendre et c’est peut-être la clé de sa réussite. Par ailleurs, elle reste une femme engagée et elle n’hésite pas à commenter l’actualité. Elle a d’ailleurs fait de nombreux posts pour dénoncer les violences policières et le racisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *