Netflix : Karaté Kid Cobra Kai débarque bientôt sur la plateforme

Netflix surprend toujours autant ses abonnés. Le service en streaming a décidé d’élargir son catalogue et c’est une bonne nouvelle !

Karaté Kid Cobra Kai arrive bientôt sur Netflix. L’annonce crée déjà un séisme sur la toile !

La série qui a vu le jour sur YouTube Red, est en réalité la suite des films Karaté Kid. Le premier volet sorti en 1984 est devenu culte et il séduit encore ! L’histoire raconte la vie d’un jeune garçon Daniel LaRusso qui s’installe en Californie avec sa mère veuve. Malmené par ses camarades du lycée, il décide de se mettre au karaté avec l’aide de son voisin et ami Miyagi. La série sortie en 2018 raconte la suite des aventures de Daniel LaRusso 34 ans après.

Netflix fait plaisir à ses abonnés

Netflix va faire plaisir aux fans en diffusant la série qui aura le droit à une troisième saison. Les producteurs assez contents ont expliqué à Deadline : « L’appel de la saga The Karate Kid est intemporel, et Cobra Kai reprend là où elle s’était arrêtée. La rivalité entre Daniel et Johnny continue toujours. Faire Cobra Kai est un rêve devenu réalité pour nous depuis le premier jour. Nous sommes reconnaissants pour le dévouement inlassable de Jeff Frost, Chris Parnell, Jason Clodfelter, Karen Tatevosian ».

Ils ajoutent : « Nous sommes ravis de rejoindre nos nouveaux partenaires chez Netflix et nous attendons avec impatience que la série atteigne un large public qui aime cette franchise autant que nous. Nous sommes si fiers de Cobra Kai et sommes submergés par la réponse massive des fans à la série. Josh, Jon, Hayden, Ralph, William et l’ensemble de la distribution ont fait un travail si brillant avec cette série sensationnelle et l’énorme réaction. Le sentiment du public en témoignent ». Netflix va permettre à la série de séduire les millions d’abonnés dans le monde entier. Pour le moment, aucune date n’a encore été divulguée, mais les fans sont déjà impatients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *