Emilie Fiorelli : dévastée après sa rupture, elle donne des nouvelles à ses fans !

Emilie Fiorelli vit une période difficile ! Enceinte de son deuxième enfant la jeune femme est de nouveau célibataire. On vous explique tout…

Emilie Fiorelli est au plus mal ! La gagnante de Secret Story 9 ne serait plus en couple. Séparée du footballeur M’Baye Niang, elle se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle a surpris les internautes. En effet, il y’a peu de temps, Emilie Fiorelli annonçait sa grossesse à sa communauté : « C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande sœur cette année. Nous avons décidé d’agrandir notre famille ». Il s’agirait d’un garçon ! Toutefois, elle ne s’attendait pas à vivre sa grossesse toute seule !

Emilie Fiorelli vit une période difficile

Emilie Fiorelli a toutefois donné des nouvelles à ses fans inquiets. Ainsi, elle a fait un post sur les réseaux sociaux indiquant : « Depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce que je peux vous dire c’est que ce qui ne te tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période.»

La jeune femme a aussi tenu à remercier ses fans : « Merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages. Vous vous inquiétez, ça me touche beaucoup et me prouve que je peux être sincèrement aimée.» Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa famille et de son frère jumeau Loïc qui est toujours aussi présent dans sa vie. De son côté le footballeur M’Baye Niang n’a pas trop réagi après sa rupture. La question que tout le monde se pose est : que s’est-il passait pour que le jeune homme ne soit pas présent auprès d’Emilie Fiorelli enceinte ? Les raisons de cette séparation vont sans doute être dévoilées dans les prochains jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *