Exclu Oops : Dream cars, la nouvelle chaîne YouTube à suivre de toute urgence !

C’est la chaîne YouTube dont tout le monde parle. Dream cars révolutionne le genre. À seulement 20 ans, Dorian partage sa passion de l’automobile dans des vidéos qui comptent déjà des milliers de vues. La rédaction vous laisse découvrir son interview en exclusivité !

Bonjour, peux-tu te présenter à la rédaction de Oops magazine ?

Bonjour, je m’appelle Dorian et j’ai 20 ans. Je gère une entreprise de location de voitures de sport et une marque de vêtements.

Tu gères deux entreprises, quelles études as-tu entreprises ?

J’ai fait un bac pro commerce et je l’ai eu en 2017. Je n’ai jamais trop aimé l’école, le cadre… Je suis plus quelqu’un de libre et d’autonome.

Peux-tu nous parler de ta marque de vêtements ?

J’ai créé ma marque de vêtements Mondaine Paris. Le textile, c’est quelque chose que j’aime. Je kiffe m’habiller. Je propose des articles pour les hommes et les femmes. Le style ? Ce sont plus des habits de sport ou classique chic. Je fais ce que j’aime et je ne suis pas forcément la mode. J’ai fait quelques collab avec des influenceurs pour faire connaître ma marque comme Boobatos, Farid Bensala.

Qui suis-tu en ce moment ?

Je suis plus les rappeurs, pour leur style et pour leurs sons, comme Lacrim et Koba. En ce moment j’écoute Maes, c’est incroyable ce qu’il fait. J’écoute plus du rap français que US.

Tu as aussi une entreprise de voitures, peux-tu nous en parler ?

De base, ma plus grande passion c’est l’automobile. J’ai acheté à 18 ans ma première voiture de sport ; c’était une Golf 7R. Aujourd’hui, j’en ai 3 que j’ai mises en location, dont une Audi RS3 et une A35 AMG. Mais mon seul objectif c’est d’avoir ma Ferrari à moi.

Quel est le thème de ta chaîne YouTube Dream Cars ?

J’ai créé ma chaîne YouTube Dream Cars il y a cinq mois. Je ne propose que du contenu automobile en mode lifestyle. Je présente les voitures que j’ai. J’ai eu un gros accident de moto, il y a trois ans, je ne peux plus en faire. J’aime la vitesse, l’adrénaline. Je peux mettre 90% de mes revenus dans une voiture que dans l’immobilier. Je ne compte pas gagner ma vie avec cette chaîne. Je ne veux pas faire de placements de produits. Faire des essais pour des marques, pourquoi pas. Faire des chroniques automobiles. Je veux kiffer, je veux m’amuser.

Tu es passionné de voitures, aimerais-tu participer au Gumball 3000, l’événement créé par le millionnaire Maximillion Cooper ?

J’aimerais bien le faire. Il faut avoir son équipe de 10. C’est un road trip. Dans chaque ville, l’organisation est prévue, tu dors dans de beaux l’hôtel… Tous les mecs qui font ça deviennent influents. Mais ça coûte 150 000 euros pour participer à cette course. Il y a des coûts supplémentaires, comme par exemple l’essence. Il faut avoir un gros budget de base !

Tu habites à Genève, y a-t-il des événements de ce type ?

Genève, pour un passionné d’automobiles c’est parfait. Il n’y a que des grosses voitures. Le niveau de vie est plus élevé. Il y a aussi le salon de l’auto.

Que réserves-tu à tes abonnés sur YouTube cet été ?

J’aimerais faire des connections avec les gens. Faire du contenu lifestyle cet été et des événements.

Que peut-on te souhaiter à l’avenir ?

Personnellement, j’aimerais avoir une bonne stabilité, mon parc auto et une maison. Professionnellement, continuer à faire ce que j’aime faire. Je prends plaisir à faire ce que je fais. Développer le truc au max. Tout le monde n’a pas les moyens de rouler avec de grosses voitures. Développer autour d’un parc automobile. J’aimerais agrandir avec plus de voitures. Je ne suis pas dépensier, c’est plus pour m’acheter des voitures comme ça…

View this post on Instagram

⬇️ VIDÉO DISPO ⬇️ https://youtu.be/HOOxlRc9yD4

A post shared by Dream Cars (@dreamcarsoff) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *