Scott Disick et Sofia Richie officiellement séparés

Scott Disick pourrait bientôt se remettre avec Kourtney Kardashian. L’idée affole déjà les millions de fans à travers le monde…

Scott Disick serait de nouveau célibataire. Le jeune homme serait retourné dans ses travers, de quoi mettre en colère Sofia Richie. Cette dernière a décidé de rompre après 3 ans de relation.

Toutefois, cette rupture n’a surpris personne. La semaine dernière on apprenait : « Scott et Sofia font une pause jusqu’à ce qu’il se ressaisisse davantage. Scott est dans un bon état d’esprit en ce moment et il essaie de s’améliorer et de se concentrer sur le travail, mais il doit faire ses preuves.» D’ailleurs, la star a surpris tout le monde en allant dans un centre de désintoxication. En effet, son avocat avait dit à ce sujet qu’il souhaitait « affronter la peine causée par la mort soudaine de sa mère, suivie de celle de son père trois mois après. Scott a pris la décision de se rendre de lui-même dans un centre de désintoxication.»

Scott Disick proche de Kourtney Kardashian

Sofia Richie en aurait eu marre et elle serait partie. Elle avait aussi du mal avec la relation entre Scott Disick et son ex Kourtney Kardashian qui est aussi la mère de ses trois enfants. En effet, ils s sont restés très proches pour le bien de la famille. Une source a révélé à ce sujet : « Kourtney ne lui a pas facilité les choses. On ne peut pas tolérer ce genre de traitement éternellement. »

Scott Disick a également fêté son anniversaire au côté de la famille Kardashian. Et Kourtney était aussi présente. Certaines fans espèrent qu’ils vont se remettre ensemble. Et ce serait une bonne chose pour leurs enfants. Toutefois, Scott Disick a encore des choses à régler. Entre son passé et ses problèmes de drogues, il a encore un long chemin à faire. Mais il peut compter sur le soutien de son ex qui semble très présente dans sa vie. Leur histoire n’est peut-être pas finie. Les fans vont donc scruter le comportement de l’ancien couple qui a fait le buzz en télé depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *