Scott Disick et Sofia Richie la fin d’une divine idylle ?

Scott Disick ne va pas très bien en ce moment ! Et cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa relation avec Sofia Richie…

La fin est proche pour Scott Disick et Sofia Richie. Selon plusieurs rumeurs, le couple serait sur le point de se séparer. La it-girl a été aperçue seule à plusieurs reprises. D’ailleurs, il continue de se faire soigner.

Le jeune homme a décidé de rentrer dans un centre de désintoxication. Depuis, la mort de ses parents rien ne va plus. Son avocat avait dit à ce propos qu’il souhaitait « affronter la peine causée par la mort soudaine de sa mère, suivie de celle de son père trois mois après. Scott a pris la décision de se rendre de lui-même dans un centre de désintoxication.»

Scott Disick se soigne

Ce n’est pas la première fois que Scott Disick et Sofia Richie traversent une période difficile. Tout d’abord, ils se sont fait beaucoup critiqués au début de leur relation. La différence d’âge entre les deux stars avaient choqué la toile. Puis, ils ont déjà rompu plusieurs fois par le passé. Ce dernier a déjà trompé sa belle. Une source affirme : « Scott et Sofia font une pause jusqu’à ce qu’il se ressaisisse davantage. Scott est dans un bon état d’esprit en ce moment et il essaie de s’améliorer et de se concentrer sur le travail, mais il doit faire ses preuves. »

View this post on Instagram

ello govna

A post shared by Scott Disick (@letthelordbewithyou) on

En outre, certains fans espèrent un retour de flamme entre Scott Disick et Kourtney Kardashian. En effet, le couple a fait le buzz durant des années dans l’émission La famille Kardashian. Ils ont même eu trois enfants : Mason, Penelope et Reign. Toutefois, la rupture a été difficile, ce dernier aurait trompé son ex à plusieurs reprises. De plus, il a dû se faire soigner pour ses problèmes de drogues… Néanmoins, ils sont restés proches pour le bien de leurs enfants. En attendant, le jeune homme continue sa thérapie pour mieux gérer sa peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *