Chris Hemsworth : il s’attire les foudres des utilisateurs de sa nouvelle application de sport

Chris Hemsworth voulait bien faire avec son nouveau projet. Toutefois, il a reçu de nombreuses critiques. On vous explique tout !

Chris Hemsworth se retrouve au cœur d’une polémique ! L’acteur qui cartonne en ce moment avec le film Tyler Rake diffusé sur Netflix, s’attire les foudres de certains fans. En effet, ils sont assez critiques au sujet de son application.

Pour rappel, Chris Hemsworth a créé une application de sport intitulé Centr. Il avait dit à ce sujet : « Hey tout le monde. Je ne pourrais pas être plus impatient de partager avec vous un projet sur lequel je travaille depuis des années. Mon but était de construire un programme de remise en forme qui enlève les tâtonnements et les excuses, et vous permet de bien vous entraîner, manger et vivre. Centr vous donnera accès à la même équipe d’experts renommés que j’ai eu la chance de rencontrer au fil des années, et qui m’ont aidé pour vivre une vie plus saine et plus heureuse.» Toutefois, certains clients ont vite déchanté après leur inscription.

Chris Hemsworth dans la tourmente

L’acteur propose une offre spéciale durant le confinement : un essai gratuit de 6 semaines annulable à tout moment. Mais la réalité semble différente. En effet, un couple qui s’est inscrit en mars s’est vu débiter 191,98 $ sur leur compte. « J’étais assez contrarié et je me suis dit: » oh, est-ce ma faute? Je suis un idiot, ai-je juste oublié ? » L ‘acteur n’a pas encore répondu à ce couple.

Toutefois, un porte-parole de l’application a déclaré à ce sujet : « La période d’essai gratuite prolongée de Centr était une véritable offre faite dans le but d’aider les gens à rester forts, sains et calmes pendant cette période difficile. Les termes et conditions, qui sont standards pour tout service par abonnement, étaient clairement affichés lors de l’inscription, soulignant que si l’essai n’était pas annulé dans les six semaines, le forfait désigné par le client serait facturé.»  Chris Hemsworth va devoir s’expliquer avant que la polémique enfle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *