Tekashi 6ix9ine : un fan russe prêt à tout pour lui ressembler

Ce n’est une nouvelle pour personne : les personnalités inspirent souvent leurs admirations que ce soit par rapport à leur style vestimentaire, leur manière de parler ou encore leur apparence. D’ailleurs, un fan de Tekashi 6ix9ine a poussé le bouchon un peu (trop) loin en faisant tout pour lui ressembler.

Il y a quelques jours, 6ix9ine faisait un retour musical incroyable. Presque deux ans après son emprisonnement, le rappeur a finalement été libéré plus tôt en partie à cause du Coronavirus et de son état de santé. Lors de son live Instagram, il a révélé pourquoi il ne regrettait pas d’être « une balance ».

« Maintenant, laissez-moi m’expliquer. Je suis désolé. Je voudrais dire à mes fans que je suis désolé, parce que vous savez quoi ? Ca n’en valait pas la peine… S’il y a un code de la rue (…) il y a quelque chose qu’on appelle la loyauté et tout ça, le fait de ne pas balancer, je comprends, ok ? Mais où se trouve la loyauté quand tu étais en train de coucher avec la mère de mon enfant ? Où était la loyauté quand tu as été enregistré en train de comploter pour essayer de me tuer ? Où était la loyauté quand tu as essayé de kidnapper ma mère ? Où était la loyauté quand tu m’as volé plusieurs millions de dollars ? Où était tout ça ? Alors qui a fauté le premier ? (…) Je comprends, je ne vais pas essayer d’éteindre le feu avec le feu, je suis désolé. Mais où ai-je fauté ? Être fidèle à des n** qui ont bai** la mère de mon enfant ? Être fidèle à des n** qui m’ont kidnappé, frappé, enregistré ça en vidéo ? Je suis censé être loyal envers ça ? Nan, tu sais ce que c’est ? (…) Vous savez pourquoi j’ai balancé. Mais vous ne voulez pas le comprendre » a-t-il lâché.

Mais aujourd’hui, c’est une autre personne qui a fait parler d’elle. Il s’agit d’un fan russe de Tekashi 69. En effet, un jeune homme âgé de 17 ans a tout fait pour lui ressembler au point de se refaire les mêmes tatouages que son idole. Mais comment a fait Vladimir ? Hé bien tout simplement grâce à sa mère qui a financé son projet fou: « Elle paie parce qu’elle sait que je le ferai de toute façon » a-t-il révélé.

View this post on Instagram

E1 NEWS

A post shared by 𝕀𝔾𝕀𝔹𝕆𝔹 (@bigigibob) on

Même si ses photos ont fait le tour de la Toile, 6ix9ine n’a pas encore réagi à tout cela. Le jeune homme est-il allé trop loin selon vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *