Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp, la fin d’une idylle

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. Cette annonce choque leurs fans !

Personne ne s’attendait à une telle nouvelle en cette fin de semaine. Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp ne seraient plus ensemble comme l’annonce le Daily Mail. Rencontrés sur le tournage du film King, ils avaient décidé de dévoiler leur histoire d’amour au grand jour. D’ailleurs, ils semblaient très complices, lors de l’avant-première du film à Venise en septembre 2019.

Puis, ils avaient été photographiés en train de s’embrasser à Capri le mois suivant. Une source expliquait à propos du couple : «Ils étaient très attentionnés l’un envers l’autre et se tenaient par la main. Ils semblaient très heureux». Toutefois, ils n’ont plus jamais été vus ensemble depuis ce jour. Mais que s’est-il passé ? C’est la question que tout le monde se pose.

Timothée Chalamet et Lily Rose Depp séparés

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp ont décidé de se séparer. En effet, ce dernier se déclare célibataire au magazine Vogue. Toutefois, personne ne connaît les réelles raisons de cette rupture soudaine. Par ailleurs, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa mère et de son frère. Ainsi, la chanteuse Vanessa Paradis a dit cette semaine à Quotidien au sujet du confinement : « Moi j’ai la chance d’avoir mes grands enfants qui ont quitté le nid et qui là sont coincés avec moi !» L’acteur a décidé de rester aux Etats-Unis durant la pandémie.

En outre, Timothée Chalamet n’a pas le temps de s’ennuyer. Très demandé, il multiplie les projets au cinéma. Tout d’abord, il a brillé dans le film Call Me By Your Name au côté du comédien Armie Hammer. D’ailleurs, une suite est même prévue. Puis, il a fait une apparition remarquée dans le remake des Filles du Docteur March. Très apprécié à Hollywood, le jeune homme espère avoir de grands rôles. Lily-Rose Depp continue son chemin. Actrice comme sa mère, elle est aussi l’égérie de la marque Chanel. Néanmoins, on espère qu’ils vont se remettre ensemble. Seul l’avenir nous le dira…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *