Travis Scott enflamme ses fans avec sa tournée sur Fortnite !

Travis Scott est un véritable génie en ce qui concerne la promotion et les coups de com’. Ce weekend, celui qui s’est rabiboché avec Kylie Jenner a offert une performance inédite à travers Fortnite. Ce qui a fait le bonheur des fans du rappeur !

Qui a dit que le confinement empêcherait Travis Scott de partir à la rencontre de ses fans ? Avec l’annulation du Coachella à cause des mesures de sécurité, le rappeur a trouvé un autre moyen de leur faire plaisir. En effet, depuis jeudi soir, les internautes et utilisateurs de Fortnite ont pu assister à plusieurs de ses shows inédit avec des morceaux de son album Astronomical. La première représentation a été un véritable carton puisqu’elle a déjà rassemblé 12,3 millions de joueurs dans la nuit de jeudi à vendredi selon Epic Games.

D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont réagi à ce concert événement sur Twitter en tweetant par exemple: « Je m’attendais à un truc éclaté t’sais. Mais bon quel erreur de débutant, il s’agit de Travis Scott, évidemment que ça allait être le feu. Quel délire visuel wtf ». Ou encore: « Vous avez vu les enfants, Travis Scott c’est lourd hein? #Fortnite ».

A cette occasion, le rappeur a décidé d’immortaliser ce moment en faisant une autre surprise à ses fans. Après avoir offert une série de concerts sur Fortnite, il en a également profité pour offrir un nouveau clip à l’effigie du jeu vidéo. Celui-ci illustre son titre The Scotts découvert lors de son live Fortnite. Il fait référence à Travis Scott mais aussi à Kid Cudi également appelé Scott Mescudi. Une collaboration qui a fait un carton. Ce n’est pas leur première fois à deux. Serait-ce le début d’un nouveau groupe dans le monde du hip hop US ? En tout cas, chez Oops on en redemande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *