Coronavirus : Léna Situations lance un appel aux influenceurs et marques !

Ce n’est une nouvelle pour personne. Les influenceurs et youtubeurs reçoivent de nombreux colis afin de faire la promotion de certaines marques et de leurs produits. En cette période de confinement, Léna Situations a décidé de mêler l’agréable à l’utile. Et elle a besoin de ses confrères !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le personnel soignant lutte contre le Coronavirus. Et si nous pouvons contribuer à leur combat en se confinant chez nous, Léna Situations a décidé d’agir à sa façon. Pour cela, elle a lancé un appel aux marques et aux influenceurs pour suivre son initiative. Son idée ? Donner leurs stocks de crèmes hydratantes aux hôpitaux pour les soignants qui ont les mains sèches à forcer de les laver. Cette initiative a été mise en place par elle et Elise Goldfarb qui a eu l’idée.

Ainsi, celle qui a lancé sa propre collection capsule a lancé un appel depuis ses réseaux sociaux. « salut les gars, aujourd’hui je ne m’adresse pas à vous mais aux marques de beauté qui me suivent et avec qui je bosse au quotidien et également à tous mes collègues influenceurs. 🙂 @elisegoldfarb à lancé un sujet sur lequel on peut apporter notre aide – quelques crèmes pour les mains pour apporter un peu d’aide à toutes les personnes à l’hôpital qui découvrent leurs mains giga sèches à force de les laver pour s’occuper de la surcharge de patients actuellement. Je fais appel à votre solidarité, n’hésitez pas à nous contacter avec @elisegoldfarb si vous avez la possibilité de sortir des stocks de crèmes. Les copains je compte sur vous pour partager le message aux marques et aux influenceurs que j’ai peut être oublié de taguer. On commence avec les crèmes pour les mains puis on verra par la suite comment on peut, de notre côté répondre aux demandes des soignants. ❤️ si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ! #maindanslamain » a écrit Léna Situations.

Les produits récoltés seront distribués par La résistance des chefs, une association de cuisiniers qui vient distribuer des repas dans les hôpitaux. Il y a déjà plusieurs marques comme Nocibé ou encore Birchbox qui se sont joints à son combat.

Bravo à la jeune femme en tout cas !

33 pensées sur “Coronavirus : Léna Situations lance un appel aux influenceurs et marques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *