Kylie Jenner : sa maison de vacances à 10 000 dollars la nuit !

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylie Jenner voit les choses en grand. C’est pourquoi, quand la jeune femme part en vacances avec sa famille, elle prend l’une des plus grandes villa de l’île.

Depuis quelques années maintenant, Kylie Jenner est devenue l’un des personnages les plus emblématiques de la famille Kardashian. Alors qu’elle est la plus jeune, la benjamine du clan a réussi à se faire une place de choix et est l’une des plus influentes à l’heure actuelle.

Il faut dire qu’elle a su prendre exemple sur sa grande soeur, qui elle, avait tous les codes. Fessiers et bouche XXL, Kylie Jenner a changé du jour au lendemain d’apparence. Alors qu’elle mettait tout sur le dos de l’adolescence, il est évident que la chirurgie est passé par là. Ce qu’elle a toujours nié.

Mais ce qui a fait connaître la jeune femme, c’est sans aucun doute sa marque de cosmétiques. Kylie Jenner a lancé il y a quelques années maintenant Kylie Cosmetics. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces produits ont eu un succès fou.

En seulement quelques secondes, les rouges à lèvres étaient en rupture de stock, alors que les prix étaient malgré tout conséquent. Ce nouveau business a mis la jeune femme sous le feu des projecteurs. Elle a rapidement été suivie par sa grande sœur, Kim et sa marque KKW Beauty.

Une villa XXL

Kylie Jenner prend actuellement un peu de bon temps aux Bahamas. La jeune femme est en vacances avec sa famille et ses amies. Et des clichés de sa luxurieuse villa ont été dévoilées.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la benjamine des Kardashian a vu les choses en grand. La villa compte pas moins de 6 chambres, une énorme piscine, et la cerise sur le gâteau, un personnel complet et à disposition 24h24 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *