7 raisons scientifiques de faire l’amour tous les jours !

Une nouvelle étude scientifique vient de voir le jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière risque de faire plaisir à plus d’une personne sur terre. Elle dévoile 7 raisons qui prouvent qu’il faut faire l’amour tous les jours ! On vous dit tout !

La science a parlé ! Et pour une fois, elle est de notre côté ! En effet, une nouvelle étude scientifique vient de dévoiler les 7 raisons de faire l’amour tous les jours ! Les voici :

Raison numéro 1 :

Le sexe vous garde en forme. Selon une étude,  le sexe brûle en moyenne 4,2 calories par minute chez les hommes et 3,1 calories par minute chez la femme. Lors de vos ébats les plus passionnés, vous pouvez perdre jusqu’à 7,1 calories par minute !

Raison numéro 2 :

Faire l’amour favorise la jeunesse. Lors de rapports sexuels, la DHEA est sécrétée dans le corps, et suite à un orgasme, son niveau dans le sang s’élève jusqu’à cinq fois sa valeur normale. Les femmes qui font plus souvent l’amour sécrètent un niveau d’oestrogène plus élevé. Ce qui rendra votre peau plus douce et plus éclatante.

Raison numéro 3 :

Une étude écossaise a dévoilé que les gens qui faisaient l’amour fréquemment avait une pression artérielle plus basse. Ils sont donc moins sujets aux maladies cardio-vasculaires ! Donc, allez-y, c’est bon pour le moral !

Raison numéro 4 :

Cela est bon pour le peau ! En effet, lors de vos rapports, l’oxygène dans le sang est pompé plus fréquemment, ce qui augmente ainsi la circulation sanguine et les nutriments apportés à votre peau. . Les cellules de l’épiderme sont renouvelées en surface, ce qui lui donne une apparence plus saine. Les femmes qui ont des rapports sexuels fréquents ont donc une meilleure peau que les autres.

Raison numéro 5 :

Selon une étude, les 20 premières minutes de votre journée peuvent être décisive. Un café renversé ? Il se peut que vous broyer du noir toute la journée. Alors pourquoi ne pas la commencer du bon pied avec une petite partie de jambes en l’air ? Cela pourrait vous faire passer une excellente journée !

Raison numéro 6 :

Faire l’amour pourrait réduire vos douleurs de règles. Et si vous êtes une femme, vous savez exactement le bonheur que cela pourrait être. Selon un docteur, les contractions musculaires provoquées lorsque les femmes atteignent l’orgasme peuvent soulager la tension des muscles de l’utérus, principales responsables des crampes menstruelles. A savoir que cela est valable également pour la masturbation.

Raison numéro 7 :

Le docteur Barry R. Komisaruk, de l’Université Rutgers au New Jersey, a mené une étude prouvant que les orgasmes peuvent bloquer la douleur. Il a notamment prouvé que l’orgasme vaginale pouvait considérablement réduire les douleurs chroniques dans le dos.  Cela est aussi valable pour la douleur arthritique et les maux de tête. Et comme cité ci-dessus, la masturbation peut également réduire la douleur de règle.

Une pensée sur “7 raisons scientifiques de faire l’amour tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *